Recherche
Se connecter

Stonfield InWorld et Sofinco créent une galerie marchande sur Second Life

Publié par le
Stonfield InWorld et Sofinco créent une galerie marchande sur Second Life

Ril Shopping, un espace réel dans un monde virtuel, permettra aux marques d'organiser des ventes privées. Les internautes pourront se renseigner en direct sur les offres de crédit à la consommation.

  • Imprimer

Stonfield InWorld, spécialiste des mondes virtuels, annonce la création de Ril Shopping dans Second Life, en partenariat avec Sofinco. L’ouverture officielle de ce nouvel espace aura lieu le 6 novembre prochain avec une vente de produits “bien réels”.

Il permettra à chaque marque de vendre ses articles en ligne. Les internautes auront la possibilité d’obtenir des renseignements en direct sur les offres de crédit à la consommation. Ril Shopping propose aux entreprises d'organiser des ventes événementielles sur des durées de 4h à quelques jours. Les experts de Stonfield InWorld se chargent de l’intégralité du développement virtuel de la boutique et accompagnent aussi le spécialiste qui guidera les visiteurs. La présence d’un vendeur aiderait à améliorer le taux de transformation de 5 à 10 suivant le type de produit.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet