Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Stonfield InWorld et Sofinco créent une galerie marchande sur Second Life

Publié par le
Stonfield InWorld et Sofinco créent une galerie marchande sur Second Life

Ril Shopping, un espace réel dans un monde virtuel, permettra aux marques d'organiser des ventes privées. Les internautes pourront se renseigner en direct sur les offres de crédit à la consommation.

  • Imprimer

Stonfield InWorld, spécialiste des mondes virtuels, annonce la création de Ril Shopping dans Second Life, en partenariat avec Sofinco. L’ouverture officielle de ce nouvel espace aura lieu le 6 novembre prochain avec une vente de produits “bien réels”.

Il permettra à chaque marque de vendre ses articles en ligne. Les internautes auront la possibilité d’obtenir des renseignements en direct sur les offres de crédit à la consommation. Ril Shopping propose aux entreprises d'organiser des ventes événementielles sur des durées de 4h à quelques jours. Les experts de Stonfield InWorld se chargent de l’intégralité du développement virtuel de la boutique et accompagnent aussi le spécialiste qui guidera les visiteurs. La présence d’un vendeur aiderait à améliorer le taux de transformation de 5 à 10 suivant le type de produit.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]