Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Store-Factory : un back-office mobile !

Publié par le - mis à jour à

L'heure est à la mobilité... y compris pour les e-marchands. Store-Factory fait évoluer son back-office et annonce la mise à disposition de la V6 de sa plateforme aidant à la conception de site marchands.

  • Imprimer

"La mobilité est désormais un mode de vie, explique Jean-Luc Wernoth, président de Store-Factory. De nombreux utilisateurs de notre solution sont des petits e-commerçants, qui doivent pouvoir accéder au back-office en toutes circonstances et dans de bonnes conditions."

La V6 de la plateforme de Store Factory propose donc une interface mobile pour gérer les fiches produit, suivre l'activité du site, gérer les commandes, les avoirs et les opérations promotionnelles. "Nous voulons faciliter la vie des petits e-commerçants, qui n'ont pas forcément d'équipes dédiées pour gérer la boutique", indique le dirigeant. Cette nouvelle version n'a pas d'impact sur le coût de la solution, qui est toujours annoncée à partir de 65 € HT par mois. "Nous ne proposons pas d'options et n'incluons pas de limite de trafic, c'est une offre tout compris, claire et lisible", précise Jean-Luc Wernoth.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande