Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Texomobile, grand gagnant de la 3e édition des E-Commerce Awards

Publié par le

Pour la 3e année consécutive, le salon E-Commerce Paris a remis ses E-commerce Awards.

  • Imprimer

Parmi les 270 dossiers de candidature déposés cette année et provenant de 12 pays différents, neuf dossiers sont sortis du lot. Sous l'oeil attentif d'un jury composé de professionnels du e-commerce, et présidé par Jean-Emile Rosenblum, cofondateur du groupe Pixmania.

Les neuf lauréats :

E-Commerce Award 2010 Mobile Commerce : TEXOMOBILE
Pour sa plateforme d'affiliation mobile internationale MobPartner avec plus de 100000 affiliés (sites mobile, applications iPhone, Android...).

E-Commerce Award 2010 Logistique : ENVOIMOINSCHER.COM
Pour le premier comparateur qui distribue en ligne 20 marques de transport.

E-Commerce Award 2010 Technologies : E-FIJY
Pour son application de réalité augmentée permettant de tester des produits en situation “réelle” à partir d’une photo.

E-Commerce Award 2010 Innovations : LEADFORMANCE
Pour sa solution web to shop, pour recréer le lien entre boutiques off line et on line.

E-Commerce Award 2010 Nouveaux Services : MEDIAPOD
Pour son tag : un seul déployé sur le site web au lieu de plusieurs pour collecter les données web.

E-Commerce Award 2010 Sécurité : SECUVAD
Pour sa solution permettant aux e-commerçants de lutter contre la fraude en ligne, en France et à l'international, et de recouvrer leurs impayés en un seul clic.

E-Commerce Award 2010 International : E-MERCHANT
Pour son offre unique en Europe de plateforme e-commerce avec une suite d’applications et de services intégrés couvrant l’ensemble des métiers de la vente en ligne.

E-Commerce Award 2010 Digital Marketing : 6PEO
Pour son application innovante de ciblage comportemental, Kméléo, qui détecte les recherches et les centres d’intérêt.

E-Commerce Award 2010 Relation Client : CHATVENTURE
Pour sa solution de co-shopping.

Le Grand Prix du jury a été remis à une jeune start-up du e-marketing mobile TEXOMOBILE.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]