Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

The Kooples conseille ses clients via un tchat

Publié par le - mis à jour à
The Kooples conseille ses clients via un tchat

Depuis janvier, les visiteurs de Thekooples.com peuvent solliciter un "personal shopper" par messagerie instantanée avant d'effectuer un achat.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, The Kooples propose à ses clients de solliciter un “personal shopper” par tchat pour obtenir des conseils sur les produits. « En intégrant sur son site de vente en ligne la solution de Click to Chat iAdvize, Thekooples.com facilite l'expérience dʼachat en ligne en la rendant plus humaine », affirme la marque dans un communiqué. Les visiteurs de la boutique en ligne peuvent également être accompagnés dans leur navigation.

« Depuis le lancement du Click to Chat iAdvize sur Thekooples.com en janvier 2012, c’est environ 1 500 visiteurs qui ont été assistés par tchat dont près de 15 % ont été transformés en clients », poursuit The Kooples, qui assure que le panier moyen est environ 25 % supérieurs pour les visiteurs ayant été assistés par Click to Chat.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]