Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

ThreatMetrix lutte contre la fraude internet, en temps réel

Publié par le
ThreatMetrix lutte contre la fraude internet, en temps réel

La solution développée par la société Athena Global permet de contrer les fraudes financières dont peuvent être victimes les sites marchands.

  • Imprimer

ThreatMetrix, solution de luttre contre les fraudes inhérentes aux sites marchands, commercialisée par la société Athena Global, assure la protection et l'accès aux systèmes de paiement en ligne en temps réel. Pour cela, elle s'appuie  sur l'analyse de données statiques et dynamiques recueillies de façon anonyme depuis les navigateurs et les systèmes d'exploitation des visiteurs de sites e-commerce. Les entreprises équipées de la solution peuvent alors autoriser les paiements, vérifier de nouveaux comptes et authentifier les clients déjà inscrits, le tout en temps réel. Enfin, la solution ne peut accéder aux identifiants et mots de passe des internautes, respect des règles afférant à la vie privée oblige. Enfin, ThreatMetrix protège les internautes dont les coordonnées bancaires auraient été volées, notamment par hameçonnage. Cet acteur présentera sa solution lors du salon E-commerce Paris 2010.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]