Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

TradeDoubler améliore ses bénéfices

Publié par le

TradeDoubler, acteur majeur des solutions de marketing et de vente en ligne, a annoncé des résultats satisfaisants pour son second trimestre 2006.

  • Imprimer
Parallèlement à un chiffre d'affaires en augmentation de 56 % (glissement annuel), TradeDoubler a annoncé des résultats de rentabilité tout à fait satisfaisants. En effet, le bénéfice brut, également en croissance de 54 % par rapport au second trimestre de 2005, est de bonne augure pour l'entreprise qui poursuit son développement. Fondé en 1999, TradeDoubler, fournisseur européen de solutions de marketing et de vente en ligne, est aujourd'hui présent dans quinze pays et compte parmi ses clients Apple Store, Dell, ebookers, Kelkoo, Nouvelles Frontières, etc.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]