Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Trainline étend son offre et dessert dix pays supplémentaires

Publié par le - mis à jour à
Trainline étend son offre et dessert dix pays supplémentaires

Trainline noue un partenariat avec Interail et Eurrail. L'entreprise étend ainsi ses services vers la Finlande, la Norvège, la Grèce, la Roumanie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, le Monténégro, la Macédoine et la Turquie.

  • Imprimer

Les Pass Interrail (pour les résidents européens) et Eurail (pour les résidents non-européens) sont maintenant disponibles sur les plateformes de la société britannique Trainline. Le service dessert 40000 gares et 10000 destinations dans 30 pays. Ce partenariat étend l'offre internationale de Trainline notamment dans la région des Balkans et en Scandinavie.

Les clients achetant un Pass Eurail peuvent choisir entre un "Global Pass" pour voyager dans 28 pays, un "Select Pass" pour voyager à travers deux, trois ou quatre pays, ou un "One Country Pass" pour des voyages illimités dans un pays. Les voyageurs optant pour un Pass Interrail ont le choix entre le "Global Pass" ou le "One Country Pass", dédié à un seul pays.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande