Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Trainline poursuit son internationalisation

Publié par le - mis à jour à
Trainline poursuit son internationalisation

La plateforme Trainline, spécialisée dans la vente de billets de train, crée 13 nouveaux sites web et est disponible en neuf langues supplémentaires. 15 nouvelles devises sont également utilisables.

  • Imprimer

L'acteur européen Trainline élargit son offre de vente en billet en ligne ou sur mobile et indique ainsi sa volonté de se développer en Europe du Nord, en Europe centrale et orientale, en Asie et en Amérique. Les nouvelles langues proposées par Trainline sont le néerlandais, le suédois, le danois, le norvégien, le tchèque, le portugais (européen et brésilien), le polonais et le chinois mandarin. Cela porte le nombre total de langues disponibles sur la plateforme à quatorze, toutes accessibles sur les sites web et sur les versions mobiles de Trainline, ainsi que sur ses applications iOS et Android.

Trainline combine les offres de 87 transporteurs pour ses clients venant de 173 pays à travers le monde. L'entreprise désire créer une expérience utilisateur uniformisée et homogène sur l'ensemble des territoires. 125000 voyages par jour sont réservés sur ses sites et applications.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande