Recherche
Se connecter

Trustpilot lève 25 millions de dollars

Publié par le - mis à jour à
Trustpilot lève 25 millions de dollars

Le spécialiste des avis clients en ligne a bouclé une levée de fonds de 25 millions de dollars (18 millions d'euros).

  • Imprimer

La plateforme sociale spécialisée dans les avis clients en ligne Trustpilot, a annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars (18,2 millions d'euros), lors d'un troisième tour de table. Cette opération a été opérée auprès des investisseurs historiques : Index Ventures, Northzone et Seed Capital, ainsi que DFJ Esprit (Londres) et DFJ à Menlo Park (Californie).

Créée en 2007, et utilisée par plus de 70 000 e-commerçants à travers le monde, Truspilot travaille avec de grands noms du secteur comme Spartoo, LDLC, Ebookers, BravoFly, Vistaprint, etc. Son ambition : devenir le TripAdvisor du e-commerce.

Trustpilot a connu une croissance importante de +117% de ses utilisateurs, avec plus de 5 millions d'acheteurs en ligne ayant déposé des avis. Le développement international a conduit également l'entreprise à ouvrir de nouveaux bureaux à Londres et New-York.

Pour Peter Holten Mühlmann, fondateur de Trustpilot, "l'impact des avis clients a poussé les entreprises à repenser leur façon de communiquer. Les e-marchands ne peuvent plus se cacher à coup d'artifices visuels marketing, il s'agit maintenant de savoir comment elles peuvent construire une relation de confiance et gérer leur réputation dans une logique de transparence ".

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet