Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Twenga lève 10 millions d'euros et accélère sa croissance

Publié par le - mis à jour à
Twenga lève 10 millions d'euros et accélère sa croissance

Le comparateur de prix a annoncé avoir bouclé une levée de fonds de 10 millions d'euros réalisé auprès d'Idinvest Partners. La société prévoit 50 nouvelles embauches.

  • Imprimer

Le comparateur de prix Twenga, a annonce un tour de financement de 10 millions d'euros réalisé auprès d'Idinvest Partners, afin d'accélérer le développement de ses solutions d'optimisation de dépenses publicitaires à l'international. Cette opération va permettre à Twenga de renforcer significativement ses effectifs pour accélérer le développement de ses solutions.

En effet, l'entreprise emploie actuellement 150 collaborateurs et prévoit d'en recruter plus de 50 cette année, notamment en engineering, data science, marketing et ventes. Grâce à ce tour de table, la start-up française compte également développer sa présence à l'international. Déjà installée en Angleterre et en Allemagne, la société souhaite étendre sa présence avec l'ouverture de bureaux dans plusieurs pays européens avant l'été 2015.

Fondée en 2006 par Bastien Duclaux et Cédric Anès en France, Twenga s'est tout d'abord développé en tant que moteur de recherche de shopping, avec plus de 400 millions de produits accessibles. Depuis 3 ans, Twenga a fait évoluer son positionnement, grâce au développement de technologies en acquisition d'audience, fournissant à Twenga la connectivité à de nombreuses plateformes publicitaires importantes pour l'e-commerce. Elle compte aujourd'hui 4 000 clients e-commerçants.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande