Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"

Publié par le - mis à jour à
Exemple de bandeau d'information d'opt-in implémenté avec le plug-in Vectaury.
Exemple de bandeau d'information d'opt-in implémenté avec le plug-in Vectaury.

Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après avoir vu apparaître un bandeau d'informations légales.

  • Imprimer

Vectaury, acteur spécialisé dans la publicité mobile géolocalisée au service des retailers, entend allier performance publicitaire et protection de la vie privée des utilisateurs grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Cet opt-in customisable, qui s'affiche après la demande d'accès à la géolocalisation du mobinaute, est proposé aux éditeurs partenaires de Vectaury, qui peuvent le mettre en place dans les réglages et les applications mobiles des smartphones ayant intégré le SDK de Vectaury. Cette solution permettra ainsi aux annonceurs de générer du trafic en point de vente tout en leur assurant sécurité juridique et brand safety.

Cette innovation est d'ores et déjà accessible sur les applications mobiles du réseau Madvertise, partenaire de Vectaury.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande