Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Vectaury lance l'opt-in "géo-transparent"

Publié par le - mis à jour à
Exemple de bandeau d'information d'opt-in implémenté avec le plug-in Vectaury.
Exemple de bandeau d'information d'opt-in implémenté avec le plug-in Vectaury.

Vectaury a développé une fonctionnalité qui permettra aux mobinautes d'exercer le droit d'opt-in dans la collecte de leurs données personnelles après avoir vu apparaître un bandeau d'informations légales.

  • Imprimer

Vectaury, acteur spécialisé dans la publicité mobile géolocalisée au service des retailers, entend allier performance publicitaire et protection de la vie privée des utilisateurs grâce à cette nouvelle fonctionnalité.

Cet opt-in customisable, qui s'affiche après la demande d'accès à la géolocalisation du mobinaute, est proposé aux éditeurs partenaires de Vectaury, qui peuvent le mettre en place dans les réglages et les applications mobiles des smartphones ayant intégré le SDK de Vectaury. Cette solution permettra ainsi aux annonceurs de générer du trafic en point de vente tout en leur assurant sécurité juridique et brand safety.

Cette innovation est d'ores et déjà accessible sur les applications mobiles du réseau Madvertise, partenaire de Vectaury.

Sur le même sujet

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande