Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

VeryLastRoom lève 400 000 euros

Publié par le - mis à jour à
VeryLastRoom lève 400 000 euros

L'application de réservation d'hôtels de dernière minute a annoncé le bouclage d'une première levée de fonds de 400 000 euros, auprès de business angels et des fonds d'investissement Pole Capital et Generis Capital Partners.

  • Imprimer

La startup marseillaise VeryLastRoom a annoncé une levée de fonds de 400 000 euros, réalisée auprès des fonds d'investissement Pole Capital et Generis Capital Partners, ainsi que de business angels tels qu'Alain de Mendonça (Promovacances), Didier Blaise (Allopneus), Laurent Therezien (ex Lastminute.com, Accor Services) ou encore Laurent Benhamou (Fondateur d'AlloPass, Monelib).

Cette levée de fonds va permettre à la startup fondée en août 2011, de renforcer son équipe et d'intensifier ses efforts marketing et commerciaux, en développant à la fois sa base de clients et son porte-feuille d'hôtels. VeryLastRoom disposerait déjà de plus de 450 hôtels partenaires dans plus d'une centaine de destinations françaises. Son ambition : d'atteindre le millier d'établissements avant la fin de l'année 2013.

Chaque jour, de midi à 2h du matin, l'application VeryLastRoom propose des promotions sur des chambres d'hôtels à réserver pour le soir-même, avec des prix qui descendent centimes par centimes, tout au long de la journée. Les réductions pouvant atteindre jusqu'à 70%. Il est donc mpossible de réserver pour le lendemain, ou le surlendemain, la société s'étant spécialisée dans le "very last-minute", et ne met en vente que des chambres encore invendues pour le soir-même.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande