Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Virtuagento, le salon virtuel des acteurs du e-commerce

Publié par le
Virtuagento, le salon virtuel des acteurs du e-commerce

Bargento lance, du 21 au 26 juin 2011, le salon virtuel Virtuagento. Cette sixième édition mettra en avant le logiciel Magento (solution e-commerce).

  • Imprimer

Virtuel, mais pas totalement ! A l’occasion de la 6e édition du salon virtuel 3D Virtuagento, mis en place par Bargento, la plateforme logicielle du groupe sera mise en avant. Du 21 au 26 juin prochains, les internautes pourront découvrir le salon virtuel avec les conférences, les différents acteurs, les différents sujets traités lors des conférences, etc.

Le salon physique aura lieu avant le lancement du virtuel. Le 20 juin 2011, se réuniront à Paris, 25 professionnels du e-commerce (qui utilisent la solution Magento), spécialisés dans l'intégration, l'hébergement, le conseil, paiement en ligne, logistique, dont entre autre Vente Privée, eBay France, Zeev Suraski. Cet événement est sponsorisé par eBay, Bluevision, soleniaris, et calliweb. Plus de 500 visiteurs seraient attendus sur le salon virtuel et 600 sur l'événement physique.

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande