Recherche
Se connecter

Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Publié par le
Voyage-privé.com choisit la solution multicanal d'Eptica

Le site de vente privée de voyages, Voyage-privé.com, s'offre les services d'Eptica afin d'optimiser la gestion de sa relation client multicanal.

  • Imprimer

Dans le but d’optimiser la gestion de sa relation client multicanal, Voyage-privé.com a choisi les services d’Eptica. Actuellement, 84% des emails entrants de la société de vente privée de voyages seraient gérés en moins de 24h. Idem pour les appels entrants, qui auraient été réduits de 20% grâce au web self-service d’Eptica.

« Avec une activité orientée 100 % vers le Web, nous recherchions une solution nous permettant d’offrir un service client disponible 24h/24 et 7 jours/7. Grâce au web self-service d’Eptica, nos clients peuvent ainsi accéder à des réponses instantanées (…) Nous augmentons la satisfaction de nos clients en ligne », estime le directeur des opérations et de la relation client de Voyage-privé.com.

On note que le site collabore avec une équipe de téléconseillers d’environ 50 personnes réparties dans deux centres de contacts : l'un en France et l'autre au Maroc, à Rabat. Ils sont secondés par une autre équipe située à Bucarest qui gère, quant à elle, les emails et les dossiers administratifs de la société.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet