Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Web&Solutions décline le parcours du e-commerçant

Publié par le - mis à jour à
Web&Solutions décline le parcours du e-commerçant

La solution de boutique clés en mains propose aux visiteurs du salon E-commerce Paris 2014 de suivre les grandes étapes des métiers du e-commerce.

  • Imprimer

Pour les visiteurs d'E-commerce Paris ou en ligne sur www.le-parcours-du-ecommercant.com, Oasis 7 revient sur les grandes étapes d'une démarche d'e-commerce et propose de découvrir la solution Oasis 7 qui englobe l'ensemble de la chaîne de valeur du e-commerce.

Ventes, achat, CRM, CMS, logistique, suivi de performance, la solution Oasis 7 offre un outil clé en mains via une technologie propriétaire pour faire du business on line en France. Existant depuis 10 ans, la spécificité de cette solution est qu'elle a été créee par des commerçants de l'univers physique qui ont souhaité développer une solution cross canal.

" Quand on a mal choisi sa solution dès le départ, cela coûte très cher d'en changer. Le modèle économique est du SAAS avec un ticket d'entrée à 99 euros par mois. Puis viennent se greffer un ensemble de services à valeur ajoutée qui peuvent compléter cette offre (graphisme, référencement, etc", souligne Hervé Cavenel, directeur commercial.

La solution n'est pas responsive mais propose une offre mobile parallèle à l'offre on line. " La version mobile du site avec un CMS dédié est proposé pour offrir une expérience satisfaisante. En parallèle nous pouvons nous interfacer aux logiciels de caisse des magasins et à l'ensemble des autres canaux de vente de l'entreprise (place de marché, téléphone, web , caisse)...

A date, l'entreprise compte 400 clients dont 50 clients réalisant plus d'un million d'euros de chiffre d'affaires.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande