Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Web et Solutions intègre l'offre Paybox à sa solution Oasis

Publié par le - mis à jour à
Web et Solutions intègre l'offre Paybox à sa solution Oasis

La société Web et Solutions a signé un partenariat avec Paybox afin d'intégrer nativement de nombreux moyens de paiement au sein de sa solution Oasis.

  • Imprimer

La société Web et Solutions, éditrice de la solution de création de sites Web "Oasis", annonce la signature d'un partenariat avec Paybox, solution de paiement pour l'internet et les mobiles. Cette initiative permet à Web et Solutions d'élargir la gamme de services de paiements intégrés à sa solution Oasis. Ainsi, les e-commerçants bénéficient d'une solution de paiement intégrée nativement et sécurisée.

Ils peuvent en outre personnaliser entièrement la page de paiement, gratuitement, quelle que soit la solution Paybox choisie. Équipée de l'option 3D Secure, elle est par ailleurs optimisée pour fonctionner sur les mobiles.

Grâce à ce partenariat, le e-commerçant ne subit plus sa solution de paiement mais en fait un atout concurrentiel en élargissant son offre de moyens de paiements et ses types de débits ou remboursements auprès des internautes. Il peut opter pour les solutions de paiements les mieux adaptées à ses clients et son secteur d'activité, et dispose d'une palette de services et de fonctionnalités très large.

Le cybermarchand peut opter pour plus d'une trentaine de moyens de paiements, qu'ils soient associés à une carte bancaire, une carte privative ou prépayées, une carte cadeaux ou une cagnotte en ligne, des porte-monnaies électroniques tels que Paypal, Kwixo ou Buyster, voire des moyens de paiements européens. Il pourra également proposer des facilités de paiements tels que paiements différés, en plusieurs fois, à la commande ou à la livraison, pour du retrait magasin et ainsi augmenter son taux de transformation et fidéliser ses clients.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]