Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama Connection lance la solution W.Factory

Publié par le

Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.

  • Imprimer

La W.Factory est fondée sur l’expertise et les technologies de ciblage de Weborama Connection et
comporte trois volets. Le premier, une technologie brevetée à la disposition des éditeurs : grâce aux bases de données Wousdat et W.Clusters et à la clustérisation de leurs sites, les éditeurs peuvent commercialiser leurs propres profils comportementaux. La solution comporte également une plateforme publicitaire : elle rassemble l’expertise et les technologies de ciblage de Weborama Connection et un ensemble de sites sur lesquels il est possible de cibler très précisément les internautes : le Network Weborama (200 000 sites) et le Network Partenaires comprenant notamment LePost.fr, BlogBang.com, Allociné.com et TF1.fr.
Quant au Lab, il s'agit d'un centre d'intelligence de Weborama Connection qui produit des baromètres et des études, et suit les tendances des internautes.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande