Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama Connection lance la solution W.Factory

Publié par le

Weborama Connection, pôle marketing publicitaire et ciblage comportemental de Weborama, présente la W.Factory, une technologie, une plateforme et un Lab.

  • Imprimer

La W.Factory est fondée sur l’expertise et les technologies de ciblage de Weborama Connection et
comporte trois volets. Le premier, une technologie brevetée à la disposition des éditeurs : grâce aux bases de données Wousdat et W.Clusters et à la clustérisation de leurs sites, les éditeurs peuvent commercialiser leurs propres profils comportementaux. La solution comporte également une plateforme publicitaire : elle rassemble l’expertise et les technologies de ciblage de Weborama Connection et un ensemble de sites sur lesquels il est possible de cibler très précisément les internautes : le Network Weborama (200 000 sites) et le Network Partenaires comprenant notamment LePost.fr, BlogBang.com, Allociné.com et TF1.fr.
Quant au Lab, il s'agit d'un centre d'intelligence de Weborama Connection qui produit des baromètres et des études, et suit les tendances des internautes.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande