Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama Solution accélère son développement à l'international

Publié par le

L'entreprise vient de signer un partenariat avec Blue Mango Interactive aux Pays-Bas.

  • Imprimer

Weborama Solution vient de signer aux Pays-Bas un partenariat exclusif avec Blue Mango Interactive, agence média spécialisée dans les problématiques d’e-commerce. Blue Mango commercialise dorénavant tous les outils de Weborama Solution sur le territoire hollandais et belge.
Un partenariat efficace puisque les clients “phares” de Blue Mango, notamment Typhone (1er site d’e-commerce pour la téléphonie mobile) et Ditzo (filiale de Fortis), utilisent déjà l’adserver AdPerfTM
pour diffuser et optimiser leurs campagnes sur Internet. Weborama Solution a également initié auprès de l’ABCe (Audit Bureau of Certification – electronic) une procédure de labellisation de son outil d’analyse d’audience WReportTM afin d’être certifié en Angleterre et en Italie.
Cette stratégie de développement a débuté en 2003 avec la création de la filiale espagnole, puis la
signature d’un partenariat au Portugal avec Marktest Ltda, producteur officiel des études d’audience
pour la presse, la radio et Internet. Elle s’est poursuivie l’an dernier avec l’ouverture d’un bureau à
Munich pour toucher les marchés allemand, suisse et autrichien.
Ce début d’année 2008 confirme donc cette tendance et conforte l’ambition de Weborama Solution de s’imposer comme un acteur de référence au niveau européen dans le domaine des outils de diffusion et de mesure de la performance des dispositifs de communication online.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande