Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama s'allie avec le Nerve Center de Vivaki

Publié par le - mis à jour à

Le spécialiste de la publicité ciblée sur Internet annonce un partenariat européen avec l'entité R&D du groupe Vivaki.

  • Imprimer

L'entité R&D du groupe Vivaki (Nerve Center), et le spécialiste de la publicité ciblée sur Internet Weborama, ont signé un partenariat européen, visant à faciliter le déploiement des solutions technologiques, de l'offre média et des données de ciblage de Weborama, partout en Europe. Et permettant à Vivaki d'alimenter sa plateforme d'achat dynamique et de ciblage "Audience on Demand", (AOD). Par ce partenariat Weborama pourra plus facilement s'adresser à des pays où la plateforme AOD de Vivaki est déjà bien implantée, tels que le Royaume-Uni, les Pays-Bas, ou encore l'Allemagne.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande