Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weborama élargit son offre

Publié par le

Weborama lance "W-in-Text", une nouvelle génération de liens sponsorisés permettant aux annonceurs d'afficher des bannières en fonction de mots-clés intégrés dans les textes des pages web.

  • Imprimer
Weborama, spécialiste de la mesure d'audience, élargit le spectre de ses activités aux liens sponsoriés en lançant l'offre "W-in-Text". A la différence des liens sponsorisés classiques, le message "W-in-Text" ne s'affiche plus en marge de la page contenant les mots-clés définis par l'annonceur, mais en surimpression. Le texte sponsorisé s'apparente ainsi à un lien hypertexte et au passage de la souris sur le mot, une fenêtre apparaît avec le message de l'annonceur. La solutions a été déployée au sein du réseau de Weborama. Elle est notamment visible sur le site Cave-a-vins.net. Une immersion du spécialiste de l'audience dans l'univers de l'e-publicité qui pourrait être suivie par le lancement de nouveaux formats. Pour voir un exemple, consulter : www.cave-a-vins.net
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande