Recherche
Se connecter

Weborama lance une offre innovante sur le marché de la publicité interactive

Publié par le

Weborama présente son nouvel adserver, AdperfTM Publisher, et le met à la disposition des éditeurs de sites en échange d'une partie de leur inventaire, commercialisé par les équipes de Weborama.

  • Imprimer

La solution AdperfTM Publisher, que Weborama vient de lancer, n’engendre aucun investissement pour les éditeurs. Elle leur permet de gérer en temps réel leur activité publicitaire en plaçant les revenus au coeur des priorités.
Pour Alain Lévy, président de Weborama, « c’est le modèle qui permet aux éditeurs d’entrer dans la nouvelle ère du display qui conjuguera l’image et les mots. AdperfTM Publisher permet de se plugger sur la w.factoryTM et génère ainsi des revenus immédiats grâce à des campagnes ciblées, commercialisées par les équipes de weborama. ».
AdperfTM Publisher est ainsi spécifiquement adapté aux éditeurs, qui peuvent maintenant manager tous les flux, sur la base des revenus générés,et qualifier de manière sociodémographique et comportementale l’audience de leur site.

La solution offre une gestion en temps réel et un pilotage optimisé grâce à un tableau de bord complet. À noter que, ce lancement est simultané sur les marchés français, anglais et espagnol.
Weborama annonce parallèlement pour la rentrée la sortie de la V2 de sa technologie de ciblage comportemental ainsi que des évolutions sur AdperfTM Advertiser.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet