Recherche
Se connecter

Weborama ouvre un centre de R&D dédié au Search Marketing

Publié par le

La nouvelle équipe de Weborama sera dédiée à l'innovation dans les domaines du Search Marketing, moteurs de recherche, analyse contextuelle et liens sponsorisés.

  • Imprimer
Le centre de R&D que lance Weborama, à Rennes, sera dirigé par Guillaume Esnault. Ce dernier est le fondateur de la société Cyberbrain qui a notamment édité le site communautaire LeVillage.org, cédé à IFrance en 2001. Depuis, Guillaume Esnault a acquis une forte maîtrise des technologies de recherche et d'analyse sémantique utilisées par les moteurs. Après le lancement par Weborama de W-in-Text, nouvelle génération de liens sponsorisés (cf. Lettre e-commerce du 25 janvier), Weborama entend, via ce centre de R&D, se donner les moyens de poursuivre l'enrichissement de son offre de Search Marketing, par le développement de systèmes propriétaires.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet