Recherche
Se connecter

Webtrends annonce l'acquisition de Widemile

Publié par le

Webtrends acquiert Widemile, acteur majeur des tests multivariables, de l'optimisation et du ciblage.

  • Imprimer

Webtrends annonce sa prise de participation majoritaire dans l'entreprise Widemile, fournisseur majeur de tests multivariables ainsi que d’outils et de services d'optimisation de sites. Pour Webtrends, cette acquisition réalisée sous la houlette de son CEO, Alex Yoder, renforce le positionnement de l'entreprise sur le marché de l'analyse web.
Conçue par des experts en optimisation, la plateforme de Widemile répond à de nombreux besoins : assistants intuitifs, rapports et analyses en temps réel, segmentation pointue des visiteurs, formation… Webtrends entend ainsi offrir la plateforme d'analyse et d'optimisation la plus ouverte, ergonomique et puissante disponible.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]