Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weezbe lance une nouvelle fonctionnalité f-commerce

Publié par le | Mis à jour le
Weezbe lance une nouvelle fonctionnalité f-commerce

La solution e-commerce permettant de créer un site marchand en quelques clics s'est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité de portage de catalogue électronique sur Facebook.

  • Imprimer
Mis à jour le 31/07/14

La solution de création de site e-commerce Weezbe permet désormais aux e-commerçants d'exporter leur catalogue électronique de produits sur leur page Facebook. Intégrée au coeur de la solution, cette application f-commerce est simple d'utilisation : elle permet à l'utilisateur de gérer le portage des produits, directement depuis l'espace de gestion Weezbe.


La solution Weezbe permet à quiconque de créer un site marchand en quelques clics. Simple d'utilisation, elle repose en outre sur un modèle de tarification à la performance. En clair, les e-commerçants ne payent que s'ils vendent, le montant de la tarification est dégressif avec l'accroissement du chiffre d'affaires du site marchand.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]