Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Wizishop : de nouveaux outils pour faire face aux pics d'activité

Publié par le - mis à jour à
Wizishop : de nouveaux outils pour faire face aux pics d'activité

WiziShop, lance une nouvelle interface de gestion à destination des e-commerçants, dont le but est de faciliter la gestion de lots importants de commandes.

  • Imprimer

La solution e-commerce WiziShop vient d'être enrichie d'une toute nouvelle interface de gestion des commandes à destination des e-commerçants. Baptisée "Intelligent Order Manager" (IOM), elle se veut totalement innovante en terme d'ergonomie et de puissance.

Conçu comme une aide à la productivité, "IOM" permet de :
• Changer l'état de plusieurs commandes en 1 clic
• Importer un fichier avec les numéros de suivi de commandes
• Gérer les envois de commandes multi-colis
• Envoyer automatiquement à leurs clients le lien de suivi de commande
• Exporter les commandes en CSV, fichiers pour Expeditor ou Chronopost
• Imprimer en 1 clic une sélection de factures, bons de préparation ou bons de livraison

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande