Recherche
Se connecter

Wizishop, solution pour créer sa boutique en ligne, se lance dans le m-commerce

Publié par le

Le fournisseur de solutions de boutique clés en main développe désormais des fonctionnalités pour être présent sur le m-commerce.

  • Imprimer

Wizishop est une solution permettant aux professionnels de se lancer dans la vente en ligne.
En plus de ses nombreux outils de création et de gestion de plateformes d'e-commerce, le fournisseur de solutions annonce qu'il  propose désormais à ses clients, sans surcoût, une version de leur site optimisé pour les mobiles.

Automatiquement, lorsqu’un visiteur arrive sur un site créé sous Wizishop, la présentation s’adapte à l’écran de l’iPhone (une version Android est prévue sous peu). Les menus sont disponibles facilement en bas de la page et les textes sont lisibles sur un petit écran.

Quant au modèle économique de Wizishop, il ne comporte ni abonnement ni frais de mise en service. La rémunération du fournisseur de solutions est calculée sur le CA HT (et hors frais de port) généré chaque mois par le commerçant, la commission oscillant entre 5 et 0,5% du chiffre d'affaires.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet