Recherche
Se connecter

Wokup développe une application sur le Google Phone pour Cofidis

Publié par le

Wokup a développé un simulateur de crédit pour Cofidis. Jusque-là uniquement accessible sur l'Iphone d'Apple, il a été adapté pour Android, le système d'exploitation pour mobiles de Google.

  • Imprimer

Wokup a développé un simulateur de crédit pour Cofidis. Jusque-là uniquement accessible sur l’Iphone d’Apple, il a été adapté pour Android, le système d'exploitation pour mobiles de Google. Plus de formulaires, le mobinaute fait glisser son doigt sur la barre de simulation pour faire varier le montant souhaité. Un client peut ainsi simuler sa demande de crédit et obtenir immédiatement une information complète.
Cette application a été développée grâce à la solution WK Mobile Marketing System, système intégré de gestion d’opérations marketing sur mobiles, compatible avec tous les standards de la téléphonie. Elle permet de créer des bons de réduction, un service météo, des actualités, des passages d’ordres en Bourse… Composée d’une bibliothèque incluant des modules spécifiques de communication, cette application permet aux agences d’imaginer et de déployer en quelques heures une campagne mobile multimédia, sans connaissances techniques et en combinant tous les canaux accessibles au mobile (SMS, MMS, e-mails, Instant messaging...) quels que soient les standards de téléphones.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet