Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Wokup développe une application sur le Google Phone pour Cofidis

Publié par le

Wokup a développé un simulateur de crédit pour Cofidis. Jusque-là uniquement accessible sur l'Iphone d'Apple, il a été adapté pour Android, le système d'exploitation pour mobiles de Google.

  • Imprimer

Wokup a développé un simulateur de crédit pour Cofidis. Jusque-là uniquement accessible sur l’Iphone d’Apple, il a été adapté pour Android, le système d'exploitation pour mobiles de Google. Plus de formulaires, le mobinaute fait glisser son doigt sur la barre de simulation pour faire varier le montant souhaité. Un client peut ainsi simuler sa demande de crédit et obtenir immédiatement une information complète.
Cette application a été développée grâce à la solution WK Mobile Marketing System, système intégré de gestion d’opérations marketing sur mobiles, compatible avec tous les standards de la téléphonie. Elle permet de créer des bons de réduction, un service météo, des actualités, des passages d’ordres en Bourse… Composée d’une bibliothèque incluant des modules spécifiques de communication, cette application permet aux agences d’imaginer et de déployer en quelques heures une campagne mobile multimédia, sans connaissances techniques et en combinant tous les canaux accessibles au mobile (SMS, MMS, e-mails, Instant messaging...) quels que soient les standards de téléphones.

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]