Recherche
Se connecter

Wonderbra : une application mobile pour déshabiller Adriana

Publié par le - mis à jour à
Wonderbra : une application mobile pour déshabiller Adriana

La marque de sous-vêtements lance une nouvelle campagne de communication autour de sa nouvelle égérie, Adriana Cernanova, optant pour un dispositif axé sur une application mobile.

  • Imprimer

Quand Wonderbra prend la parole, bien souvent, cela ne passe pas inaperçu. D'autant qu'il s'agit de la première campagne de communication mettant en scène la nouvelle égérie de la marque : Adriana Cernanova. Confié aux agences Digitas France et Publicis 133, le dispositif vise à présenter la largeur de l'offre Wonderbra à travers l'utilisation des médias traditionnels comme la presse féminine, mais surtout le digital avec la création d'une application mobile dédiée : Wonderbra Decoder. Disponible pour les terminaux Apple et équipés d'Android, celle-ci interagit avec quatre visuels créés pour l'occasion, sur lesquels apparaît une Adriana vêtue cette fois, permettant de découvrir en temps réel, sur un smartphone, la lingerie qu'elle porte.

Par ailleurs, une vidéo sur Youtube (voir ci-dessous) met en scène le top modèle, habillée, présentant de manière orale les produits de la marque. Là encore, l'application Wonderbra Decoder permet de la déshabiller, lorsque celle-ci se réfugie en cabine d'essayage pour dévoiler le secret de son décolleté. En effet, l'application fonctionne grâce à l'analyse du son émanant des haut-parleurs de l'ordinateur, reconnaissant ainsi le moment ou Adriana part en cabine d'essayage, pour instantanément apparaître dénudée sur l'écran du smartphone de l'utilisateur. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet