Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

WunderLOOP arrive en France

Publié par le

WunderLOOP, spécialiste du marketing par ciblage comportemental (behavioural targeting), ouvre des bureaux en France.

  • Imprimer

La solution wunderloop permet d'adapter la publicité, le contenu et les offres commerciales en fonction des utilisateurs et de leurs centres d'intérêts du moment. En un mot, elle réalise du ciblage comportemental et permet de personnaliser les actions marketing en fonction du profil de l'internaute. D'ores et déjà, Wunderloop compte parmi ses clients CondeNast, T-Online, Tiscali, Lycos, AdLINK, AOL Allemagne, Freenet…
Créée il y a sept ans par des ingénieurs qui ont conçu des technologies de ciblage comportemental, WunderLOOP a été financée, entre autres, par les fondateurs de Skype. La société ouvre désormais un bureau français pour répondre aux attentes du marché. Selon eMarketer, le marché de la publicité par ciblage comportemental devrait peser près de 3,8 milliards de dollars en 2011.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande