Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

XiTi reprend le nom de son éditeur historique AT Internet

Publié par le

Face aux évolutions du marché du web analytics, AT Internet adapte un nouveau positionnement de marque et révèle sa stratégie de développement à l'international.

  • Imprimer

Société française spécialisée en Web analytics depuis 1996, AT Internet  adresse aussi bien ces offres aux petits sites corporate qu'aux géants du e-commerce ou des médias. Des solutions choisies en terme de mesure et d'analyse pour améliorer la visibilité et les performances des sites mais qui devant la forte croissance  du marché mondial du Web analytics et ses spécialisations, nécessitent des changements adaptés.

Pour maintenir sa place de leader, AT Internet revoit sa stratégie marketing et scinde son offre en deux : “d’un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la on line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l’autre les solutions gratuites et d’entrée de gamme distribuées via la marque XiTi et le site www.xiti.com”.

La gamme des produits internet s'est aussi enrichie de nouvelles fonctionnalités dédiées aux grands comptes : des mesures et analyses exhaustives minute par minute, un module de segmentation en temps réel sur tous les indicateurs (DataExplorer), des analyses complètes des sites mobiles, un module d'interconnexion avec les systèmes d'information clients (Emailing, Adserver, Affiliation, CRM, SFA) ainsi qu'un nouveau module de suivi des sites de e-commerce (nouveau module SalesTracker).

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]