Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! Search Marketing annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale

Publié par le

Cette mesure est destinée à permettre, notamment aux PME, un meilleur accès à la publicité en ligne.

  • Imprimer
Yahoo! Search annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale. Cette baisse de prix concerne certains mots-clés choisis alors que d'autres seront sujets aux enchères minimales variables. Par exemple, certains mots clés ont désormais une enchère minimale démarrant à 0,05 € (0,05 £ pour la Grande-Bretagne), alors que d'autres restent à 0,15 € (0,10 £ pour la Grande-Bretagne). Parallèlement à cette offre, Yahoo! Search Marketing annonce la proposition des outils de tracking gratuits "Tracking URLs and Conversion Counters" (tracking des URLs et outils de mesure de conversion). Ils permettent de déterminer quels mots clés ont un meilleur taux de conversion afin de pouvoir calculer au mieux le ROI.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande