Recherche
Se connecter

Yahoo! fait migrer ses clients vers sa nouvelle plateforme

Publié par le

Yahoo! Europe lance sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés, déjà en production aux États-Unis depuis fin 2006. La phase de migration des clients français devrait durer trois mois.

  • Imprimer
La nouvelle plateforme de Search Marketing de Yahoo!, mieux connue sous le nom de Panama outre-Atlantique, arrive en France. Avec elle, un certain nombre d'innovations sont annoncées. Les fonctionnalités plus particulièrement "poussées" par l'outil sont le ciblage géographique, l'activation rapide des annonces - et leur test -, la planification de campagne, le caractère intuitif de l'interface, etc. Un indice de qualité permettant de positionner la performance d'une annonce par rapport à celle de ses concurrents, fait également son apparition. Cette fonctionnalité devrait être mise en production dans la deuxième phase de lancement du projet, après que la migration des clients actuels vers la nouvelle plateforme a été réalisée.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet