Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! lance les services Yahoo! Mobile Publisher

Publié par le

Les nouveaux services annoncés devraient permettre aux éditeurs d'accroître l'audience de leurs contenus sur mobiles et de les commercialiser dans 19 pays.

  • Imprimer
Yahoo! annonce le lancement d'une nouvelle gamme de services, Yahoo! Mobile Publisher Services, permettant aux éditeurs de faire découvrir leurs contenus sur mobile, d'accroître leur audience et de la commercialiser à travers quatre nouveaux services : Yahoo! Mobile Ad Network, Mobile Content Engine, Mobile Media Directory and Mobile Site Submit. Cette annonce illustre la volonté de Yahoo! de proposer aux annonceurs, aux éditeurs et aux opérateurs des outils clés en main pour bénéficier des opportunités de croissance offertes par le marché du mobile.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]