Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! lance son nouvel outil de recherche sur mobile

Publié par le

La version bêta de Yahoo! oneSearch est disponible en français.

  • Imprimer
Yahoo! oneSearch, un moteur de recherche spécialement dédié à l'Internet mobile, débarque en France en version bêta (http://fr.mobile.yahoo.com/onesearch). Lancé aux Etats-Unis en mars dernier, ce service intègre des flux de contenus tels qu'Actualités, Finance, Météo, Images, Flickr, ainsi que les résultats Web et Mobile Web. D'autres contenus viendront s'ajouter dans les prochains mois. Point important : Yahoo! oneSearch a été développé pour améliorer la recherche d'informations depuis un téléphone mobile. Concrètement, le service propose, dès la première page, les principaux titres de l'actualité, des photos, la météo, les derniers bulletins financiers, etc. Mais surtout, cet outil de recherche offre une navigation simplifiée vers d'autres sites internet. Les résultats sont regroupés par catégorie, ils sont ainsi plus faciles à lire et à consulter si l'on souhaite plus de détails. Enfin, Yahoo! oneSearch intègrera prochainement des solutions publicitaires permettant aux annonceurs de cibler les mobinautes sur leur téléphone portable via les principaux réseaux d'opérateurs mobiles.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall
Techno & UX
J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

J'ai testé le bouton d'appel Snapcall

Par Dalila Bouaziz

Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller client sur les sites e-commerce. Retour sur [...]

La rédaction vous recommande