Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! se met à la page sur iPad

Publié par le - mis à jour à
Yahoo! se met à la page sur iPad

Le groupe a entièrement remodelé la page d'accueil de son application pour iPad, afin d'offrir aux utilisateurs une expérience personnalisée et sur mesure.

  • Imprimer

Yahoo! a présenté le nouveau design de sa page d’accueil sur iPad, dont l'ergonomie vise désormais à proposer aux utilisateurs de l'iPad, une expérience personnalisée et taillée sur mesure. Ils peuvent notamment accéder à leur messagerie Yahoo! , explorer, découvrir et consulter leurs contenus Yahoo! favoris dans un format interactif avant tout facile à utiliser, et plus épuré. Ce niveau de personnalisation est rendu possible grâce au développement du moteur Core (Content Optimisation and Relevance Engine), spécialement conçu pour l'occasion. Enfin, de nouveaux formats et emplacements publicitaires ont été crées, ouvrant ainsi la voix à de nouveaux modes d'interaction entre utilisateurs et annonceurs.  

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]