Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Zanox lance une application mobile de suivi des performances

Publié par le - mis à jour à

Destinée aux éditeurs, l'application mobile de suivi des performances de Zanox informe ses utilisateurs en temps réel.

  • Imprimer

Le réseau publicitaire à la performance Zanox, dote ses éditeurs d'une nouvelle application mobile pour iPhone, iPad et Android, baptisée "Zanox Publisher". Grâce à cette application, les éditeurs peuvent suivre en temps réel leurs revenus partout et à tout moment. Différentes données statistiques sont disponibles, telles que le solde courant, les revenus du jour et de la veille ainsi que les derniers leads et ventes générés. Par ailleurs, l'application tient les éditeurs constamment informés sur les nouveaux programmes et les promotions en cours au sein du réseau, ainsi que de l'ensemble des actualités pertinentes, directement via le blog Zanox de leur pays.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande