Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'accélérateur de start-up mode de Vente-privée accueille sa deuxième promotion

Publié par le | Mis à jour le
L'accélérateur de start-up mode de Vente-privée accueille sa deuxième promotion

Quatre nouvelles jeunes entreprises rejoignent le campus Station F et seront accompagnées durant neuf mois par une équipe dédiée de Vente-privee.

  • Imprimer

Après avoir accompagné sa première promotion alors composée de cinq start-up (Fitle, ShipUp, ShorTouch, Wishibam et EasySize), l'accélérateur Vente-privee Impulse accueille quatre nouvelles start-up au sein du campus Station F. Cette deuxième promotion compte dans ses rangs Guesswork, laquelle développe un algorithme de recommandation qui s'émancipe de l'historique d'achat. La start-up indienne est lauréate du Paris French Tech Ticket, programme de la French Tech incitant les entrepreneurs du monde entier à venir créer leur start-up en France. Sont également présentes au sein de la promotion Vente-privée Impulse Daco, spécialisée dans l'intelligence artificielle au service des stratégies concurrentielles des marques, ProcessOut, dédiée au paiement en ligne, et Scalia, dont la plateforme web structure automatiquement la donnée produit des distributeurs pour la rendre exploitable par tous.

Une équipe Vente-privee dédiée accompagnera les jeunes pousses durant neuf mois: ateliers d'experts sectoriels, séances de pitch training, sessions d'entraide sur des besoins de créativité ou de compétences... Les entreprises les plus performantes auront la possibilité de présenter leur business en comité d'investissement Vente-privee.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?
Techno & UX
La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

La réalité virtuelle, nouvelle frontière du commerce?

Par Mathieu Vicard, directeur associé d'Adrénaline

Sommes-nous à l'aube d'une révolution technologique comparable à celles d'internet et du mobile ? Alors que la réalité virtuelle n'en était [...]

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

La rédaction vous recommande

Les Big Boss Winter Edition
Les Big Boss Winter Edition

Les Big Boss Winter Edition

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]