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L'accélérateur de start-up mode de Vente-privée accueille sa deuxième promotion

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L'accélérateur de start-up mode de Vente-privée accueille sa deuxième promotion

Quatre nouvelles jeunes entreprises rejoignent le campus Station F et seront accompagnées durant neuf mois par une équipe dédiée de Vente-privee.

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Après avoir accompagné sa première promotion alors composée de cinq start-up (Fitle, ShipUp, ShorTouch, Wishibam et EasySize), l'accélérateur Vente-privee Impulse accueille quatre nouvelles start-up au sein du campus Station F. Cette deuxième promotion compte dans ses rangs Guesswork, laquelle développe un algorithme de recommandation qui s'émancipe de l'historique d'achat. La start-up indienne est lauréate du Paris French Tech Ticket, programme de la French Tech incitant les entrepreneurs du monde entier à venir créer leur start-up en France. Sont également présentes au sein de la promotion Vente-privée Impulse Daco, spécialisée dans l'intelligence artificielle au service des stratégies concurrentielles des marques, ProcessOut, dédiée au paiement en ligne, et Scalia, dont la plateforme web structure automatiquement la donnée produit des distributeurs pour la rendre exploitable par tous.

Une équipe Vente-privee dédiée accompagnera les jeunes pousses durant neuf mois: ateliers d'experts sectoriels, séances de pitch training, sessions d'entraide sur des besoins de créativité ou de compétences... Les entreprises les plus performantes auront la possibilité de présenter leur business en comité d'investissement Vente-privee.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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