Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'achat de billets Air France depuis son mobile est désormais possible

Publié par le

La compagnie aérienne vient de lancer de nouveaux services sur mobiles : “Air France Connect”, et un site internet mobile.

  • Imprimer

Sélectionner un vol, réserver un billet d'avion et même le payer, le tout depuis un téléphone portable, est désormais possible. Du moins pour la compagnie Air France qui vient de lancer un site mobile, qui permet en outre, de gérer intégralement ses réservations. Par ailleurs, la compagnie a développé “Air France Connect”, un service d'information gratuit en temps réel permettant aux clients d'être informés d'éventuels changements sur ses réservations (annulation, retard, changement de porte d'embarquement, etc). Et cela, dès 14 jours avant son voyage, grâce au numéro de portable et à l'adresse e-mail que le client aura indiqué lors de l'achat de son voyage.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande