Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'agence Cibleweb procède à une augmentation de capital

Publié par le - mis à jour à

L'agence de webmarketing étoffe sa structure et se transforme en SAS au capital de 780 k€.

  • Imprimer

Créée en 2001, l’agence webmarketing Cibleweb procède à une augmentation de capital auprès d’investisseurs privés pour soutenir sa croissance et accompagner le développement de deux de ses activités :  la gestion des flux produits des
e-commerçants avec sa solution dédiée Iziflux et son centre de formations en webmarketing Cibleweb Formations. Positionnée à l’origine sur le référencement naturel, l’agence dispose désormais d’une offre globale d’accompagnement (SEO, SEM, ergonomie, gestion de flux, mais aussi emailing et formation).

Dans sa stratégie de déploiement, l’agence prévoit d’accélérer le déploiement de sa solution Iziflux, solution offrant la possibilité aux e-commerçants de se positionner sur plus de 400 supports (comparateurs, places de marché, adwords, réseaux sociaux…). L’agence annonce d’ailleurs que La Redoute vient d’intégrer la solution Iziflux sur sa marketplace.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande