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L'agence Cibleweb procède à une augmentation de capital

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L'agence de webmarketing étoffe sa structure et se transforme en SAS au capital de 780 k€.

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Créée en 2001, l’agence webmarketing Cibleweb procède à une augmentation de capital auprès d’investisseurs privés pour soutenir sa croissance et accompagner le développement de deux de ses activités :  la gestion des flux produits des
e-commerçants avec sa solution dédiée Iziflux et son centre de formations en webmarketing Cibleweb Formations. Positionnée à l’origine sur le référencement naturel, l’agence dispose désormais d’une offre globale d’accompagnement (SEO, SEM, ergonomie, gestion de flux, mais aussi emailing et formation).

Dans sa stratégie de déploiement, l’agence prévoit d’accélérer le déploiement de sa solution Iziflux, solution offrant la possibilité aux e-commerçants de se positionner sur plus de 400 supports (comparateurs, places de marché, adwords, réseaux sociaux…). L’agence annonce d’ailleurs que La Redoute vient d’intégrer la solution Iziflux sur sa marketplace.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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