Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'agence Cibleweb procède à une augmentation de capital

Publié par le - mis à jour à

L'agence de webmarketing étoffe sa structure et se transforme en SAS au capital de 780 k€.

  • Imprimer

Créée en 2001, l’agence webmarketing Cibleweb procède à une augmentation de capital auprès d’investisseurs privés pour soutenir sa croissance et accompagner le développement de deux de ses activités :  la gestion des flux produits des
e-commerçants avec sa solution dédiée Iziflux et son centre de formations en webmarketing Cibleweb Formations. Positionnée à l’origine sur le référencement naturel, l’agence dispose désormais d’une offre globale d’accompagnement (SEO, SEM, ergonomie, gestion de flux, mais aussi emailing et formation).

Dans sa stratégie de déploiement, l’agence prévoit d’accélérer le déploiement de sa solution Iziflux, solution offrant la possibilité aux e-commerçants de se positionner sur plus de 400 supports (comparateurs, places de marché, adwords, réseaux sociaux…). L’agence annonce d’ailleurs que La Redoute vient d’intégrer la solution Iziflux sur sa marketplace.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]