Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : "Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing"

Publié par le - mis à jour à
E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : 'Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing'

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants.

  • Imprimer

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants. Revendiquant une approche à 360°, Experian entend proposer des solutions adaptées aux problématiques du multicanal, avec une connaissance du client quel que soit le point de contact.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
Techno & UX
SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage
peshkov - Fotolia

SAP et PROS s'associent dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

SAP vient d'annoncer son partenariat avec Pros pour renforcer la solution SAP Hybris Commerce dans l'industrie du voyage, en y ajoutant des [...]

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars
Techno & UX
Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Adobe acquiert Magento Commerce pour 1,68 milliard de dollars

Par Dalila Bouaziz

Ce rachat doit permettre à Adobe de doper l'activité de son écosystème Expérience Clou pour améliorer les expériences d'achat de ses clients [...]

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]