Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : "Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing"

Publié par le - mis à jour à
E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : 'Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing'

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants.

  • Imprimer

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants. Revendiquant une approche à 360°, Experian entend proposer des solutions adaptées aux problématiques du multicanal, avec une connaissance du client quel que soit le point de contact.


Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par José Roda

Tout ou presque peut être suivi, décrypté, analysé. De la connaissance des attentes clients à l'adaptation du parcours, une méthodologie rigoureuse [...]

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]