Recherche
Se connecter

E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

Publié par le | Mis à jour le
E-commerce Paris 2014 : de nombreux e-commerçants français adoptent V.me by Visa

À l'occasion du salon E-commerce Paris 2014, Visa Europe annonce l'accord de grandes enseignes françaises de l'e-commerce pour accepter les paiements au moyen du portefeuille numérique Vme by Visa en Europe.

  • Imprimer

Ouverte à 100% des titulaires de cartes quelle que soit leur banque, la solution de paiement V.me by Visa vient d'être adoptée par Meetic, PMU, PriceMinister-Rakuten, Rue du Commerce, Showroom Privé ou encore UGC. C'est ce qui a été annoncé ce matin sur le salon Ecommerce Paris 2014." Nous retrouvons dans le service V.me by Visa les bénéfices consommateurs des paiements chez PriceMinister-Rakuten qui reposent avant tout sur les capacités à acheter en mobilité et en toute confiance", témoigne Olivier Mathiot, CEO PriceMinister-Rakuten.

L'objectif (ambitieux) de la solution de paiement est de couvrir 25% des transactions internet en France, et ainsi s'inscrire dans la dynamique de déploiement en Europe aux côtés de la Grande-Bretagne et de la Pologne puis prochainement en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Norvège et en Suède. Déjà disponible chez plus de 25 000 e-commerçants en Europe, V.me by Visa assure une garantie de paiement aux e-commerçants (réduit les risques de transactions frauduleuses et d'impayés), tout en leur permettant d'optimiser leur taux de transformation grâce à une ergonomie multi-terminaux optimisée et homogène.

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet