Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

eBoutic.ch réalise une levée de fonds d'un million d'euros

Publié par le

Le site de ventes privées eBoutic.ch annonce une levée d'un million d'euros auprès du fonds d'investissement Alven Capital, afin d'accélérer sa croissance.

  • Imprimer

La société lausannoise eBoutic.ch a été lancée en 2007. Spécialisée dans la vente privée et partenaire de marques telles que Calvin Klein, Diesel, Guess ou Columbia, la jeune entreprise a trouvé sa place dans le marché suisse de la vente en ligne, en croissance annuelle de 40%. Afin de maintenir sa position sur le marché et d’accélérer sa croissance, eBoutic.ch vient donc de finaliser sa première levée de fonds de un million d’euros auprès d’Alven Capital.
Une somme qui lui permettra de poursuivre ses objectifs stratégiques : maintenir son leadership, élargir les services personnalisés pour les marques, développer son offre sur le marché et accroître sa notoriété en Suisse alémanique. « La confiance que nous témoigne Alven Capital valide la stratégie que eBoutic.ch met en œuvre depuis un an et démontre le fort potentiel de développement du service en Suisse», annonce Arthur Dauchez, CEO et cofondateur d’eBoutic.ch, qui ajoute « avec ce financement, nous disposons désormais de toutes les cartes en mains pour asseoir notre positionnement et accélérer notre croissance ».

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande