Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

eCommera devient OrderDynamics

Publié par le | Mis à jour le
eCommera devient OrderDynamics

Le spécialiste omnicanal continuera d'accompagner les retailers dans la réussite de leur expérience commerce, avec une nouvelle approche de la mise en place d'expériences client homogènes.

  • Imprimer

Le 19 août 2014, eCommera dévoile sa nouvelle identité, "OrderDynamics". Acteur majeur du secteur, OrderDynamics prolonge l'initiative de base : proposer une suite intégrée de produits et services en mode SaaS et centrée sur l'optimisation de la Big Data. Le tout sous un nouveau slogan :"Powering intelligent commerce".

Avec une nouvelle identité, OrderDynamics a également conçu une nouvelle approche de la gestion d'un grand nombre de données "pour transformer ces données en actions" d'après Andrew McGregor, CEO d'OrderDynamics. "Nous avions déjà intégré cette approche à notre solution OMS de gestion des commandes, ainsi qu'à notre plateforme commerce." ajoute-t-il.

Avec l'arrivée de nombreux nouveaux clients annoncée depuis janvier 2014 (Nuxe, Menlook.com, Sojeans...), OrderDynamics a reçu en février dernier 41 millions de dollars de la part d'investisseurs tels que ePlanet Capital, West Coast Capital ou encore WPP.


Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande