Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

eStara et Call one lancent une solution "tout-en-un" de click-to-call

Publié par le

Les deux partenaires déploient une offre clés en main de mise en relation instantanée depuis le Web.

  • Imprimer
eStara et Call one deviennent partenaires pour proposer un service permettant de diminuer le taux d'abandon en ligne et de fidéliser les internautes. Cette offre intégrée couvre le déploiement des technologies innovantes (click-to-call, click-to-chat, page push) et la gestion des contacts associés (tél./mail/SMS...) par Call one, un Web call center spécialisé, filiale du groupe Umanis (trois sites de production en France et 200 téléconseillers). Cette nouvelle solution dédiée aux sites marchands permet notamment la mise en place rapide, dynamique et proactive des boutons click-to-call grâce à une interface d'administration ASP légère et évolutive et le traitement des flux associés à cette option.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande