Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le futur de la recherche sur Internet arrive en France en 3 dimensions

Publié par le

Ask.com annonce un moteur de recherche de nouvelle génération : Ask3D

  • Imprimer

Ask.com, moteur de recherche alternatif, lancé en version bêta en France en Février 2006, annonce le lancement d' une version de nouvelle génération. Ask3D offre une technologie de recherche, un design innovant en triptyque et de nouvelles fonctionnalités. Il a été pensé et développé pour répondre davantage aux besoins des internautes. Avec cette nouvelle version, les internautes ont accès à des informations adaptées à leurs critères de recherche, provenant d'une très large source de contenus (pages web, vidéos, images, actualités, blogs... ). Ces résultats sont immédiatement accessibles et lisibles, sur une seule et unique page.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
Techno & UX
Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce
OneStock

Zoom sur 5 start-up innovantes dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up ont été sélectionnées pour leur solution [...]

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant
Techno & UX
Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Lyra propose le paiement en ligne par titres-restaurant

Par Dalila Bouaziz

PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site e-commerce les titres-restaurant. Le site [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Techno & UX
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

La rédaction vous recommande