Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le groupe B&B Hotels s'associe à la plateforme d'avis clients TrustYou en France

Publié par le - mis à jour à
Le groupe B&B Hotels s'associe à la plateforme d'avis clients TrustYou en France

L'enseigne hôtelière low cost B&B Hotels met l'accent sur l'expérience client et l'amélioration de son e-réputation grâce au module d'avis clients et d'analyse de TrustYou.

  • Imprimer

La chaîne hôtelière B&B Hotels renforce sa collaboration avec TrustYou, spécialisée dans les avis clients. Les voyageurs pourront désormais y laisser leurs avis sur les 400 établissements de la chaîne. Depuis 2012, TrustYou aide les établissements allemands, italiens et polonais de B&B Hotels à gérer les commentaires des utilisateurs. L'enseigne étend aujourd'hui cette collaboration à 262 établissements en France et 16 en Espagne, afin de faciliter la collecte et la gestion des avis, ainsi que leur publication à des fins marketing, le tout à partir d'une plateforme unique.

B&B Hotels exploitera les informations fournies par les avis clients pour se positionner par rapport à la concurrence et évaluer les critères ayant le plus fort impact sur le score d'un établissement. La plateforme d'avis permet à l'hôtelier de solliciter les clients pour des avis post-séjours afin d'effectuer les ajustements nécessaires au niveau du personnel et des procédures. Cette collaboration prévoit également l'intégration des widgets Meta-Review (résumés des avis) ainsi que l'affichage du score sur le site internet de l'hôtel.

TrustYou aidera également le groupe à mettre en place ses outils dans tous les établissements dont l'inauguration est prévue en 2018 en Belgique, en Autriche, en Suisse au Brésil.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT
L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

L'impact des avis clients chez ELECTRO DÉPÔT

Par Bazaarvoice

Stephane BELOT Directeur de la Marque ELECTRO DEPOT nous presente comment developper la notoriete de ses produits en marque propre tout en confortant [...]