Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

iAdivze : une nouvelle fonctionnalité de Click to Call à destination des sites

Publié par le - mis à jour à

La solution d'e-relation client est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité de Click to Call spécialement conçue pour les sites Internet.

  • Imprimer

L'idée est simple. Grâce au Click to Call, nouvelle fonctionnalité de la solution iAdvize, lorsque les visiteurs d’un site ont une question ou rencontrent un problème, ils leur suffit de cliquer sur un bouton d’appel, puis de laisser leur numéro de téléphone afin d’être mis en relation immédiatement et gratuitement avec un conseiller. La combinaison de cette fonctionnalité avec la solution iAdvize permet aux sites l'utilisant de voir en temps réel ce que fait le visiteur sur leur portail, tout en l’ayant au téléphone. Ils pourront même aller plus loin en lui proposant de prendre la main sur sa navigation.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]