Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

iAdivze : une nouvelle fonctionnalité de Click to Call à destination des sites

Publié par le - mis à jour à

La solution d'e-relation client est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité de Click to Call spécialement conçue pour les sites Internet.

  • Imprimer

L'idée est simple. Grâce au Click to Call, nouvelle fonctionnalité de la solution iAdvize, lorsque les visiteurs d’un site ont une question ou rencontrent un problème, ils leur suffit de cliquer sur un bouton d’appel, puis de laisser leur numéro de téléphone afin d’être mis en relation immédiatement et gratuitement avec un conseiller. La combinaison de cette fonctionnalité avec la solution iAdvize permet aux sites l'utilisant de voir en temps réel ce que fait le visiteur sur leur portail, tout en l’ayant au téléphone. Ils pourront même aller plus loin en lui proposant de prendre la main sur sa navigation.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)
Techno & UX
Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Les innovations à suivre au salon Vivatech (1/2)

Par IIM, école du digitale

Au terme de la première journée du salon Vivatech à Paris, les élèves de l'Institut de l'Internet et du Multimédia ont réperé pour ecommercemag.fr [...]

Microsoft lance le programme "Innovation IA"
Techno & UX
Microsoft lance le programme "Innovation IA"
santiago silver - Fotolia

Microsoft lance le programme "Innovation IA"

Par Stéphanie Marius

Le programme Innovation IA est destiné à favoriser la croissance de cinq industries grâce à l'intelligence artificielle: la santé, l'environnement/énergie, [...]

La rédaction vous recommande