Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

iDTGV élargit son offre à l'univers de la rencontre

Publié par le

Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.

  • Imprimer
iDTGV est parti d'un constat et d'un objectif. Se rapprocher au maximum des attentes de ses voyageurs sur les services iDTGV. Ces voyageurs - précisément des internautes aguerris âgés en moyenne de 35 ans et voyageant en majorité seuls - seraient, selon le voyagiste en ligne, à la recherche d'un temps de voyage riche, convivial et répondant à un besoin de lien social. D'où le développement de cette toute nouvelle offre au nom évocateur, iDTGVandCo. En lançant ce concept, alliant les univers du voyage et de la rencontre, iDTGV devrait faire des émules. En pratique, l'accès au service est simple. Dès la réservation sur le Net, les clients d'iDTGV peuvent s'inscrire, déposer et consulter les profils des voyageurs de leur trajet. S'ils optent pour une mise en contact, deux facturations leur sont alors proposées. Un SMS +, surtaxé à 1,50 euro pour chaque prise de contact ou un forfait à 5 euros, pour autant de contacts souhaités dans le train. Afin d'éviter toute confusion, l'entreprise précise cependant que le service n'est nullement destiné à devenir un site de rencontre amoureuse... Une cellule de modération systématique, déployée en périphérie de cette nouvelle offre, chaponnera donc les internautes. A noter enfin, la mise en place d'un jeu concours durant les trois premiers mois du lancement afin d'inciter les voyageurs à remplir leur profil. Une collecte d'adresses de nature à enrichir les BDD du voyagiste en ligne... Pour une démonstration du service : www.idtgvandco.com
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2
Techno & UX
Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Migrer sa plateforme e-commerce sur HTTP2

Par Bouziane Hamzi, chef de projet fonctionnel, BU e-commerce - Keyrus

Dans leur quête de l'expérience client parfaite, les e-commerçants sont confrontés à l'un des vecteurs les plus importants d'insatisfaction [...]

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS
Techno & UX
BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

BNP Paribas déploie le virement entre particuliers par simple SMS

Par Dalila Bouaziz

Depuis ce mercredi 9 mai, la solution Paylib propose une nouvelle fonctionnalité de paiement mobile entre particuliers. Il sera désormais possible [...]

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
Techno & UX
Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?
naka - stock.adobe.com

Quel impact de la recherche vocale pour l'e-commerce?

Par Matthieu Muraccioli, head of business development chez Doofinder

Google indiquait déjà en 2016 que 20% des recherches sur son application Android aux États-Unis étaient vocales. Pour autant, cela augure-t-il [...]

La rédaction vous recommande