Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nedstat propose la segmentation en temps réel

Publié par le

Ce nouveau service, appelé Live Segmentation, est intégré à Sitestat, une solution qui permet de suivre l'activité de son site.

  • Imprimer

Nedstat annonce la sortie de Live Segmentation, la segmentation en temps réel de Sitestat. Développée pour les professionnels eBusiness, cette application permet aux utilisateurs de sélectionner un groupe de visiteurs pour cibler et analyser avec précision et en temps réel leur comportement. Ces nouvelles informations permettent de mieux répondre aux attentes du consommateur et de cibler, de manière approfondie, les campagnes et leur contenu. La segmentation en temps réel est mise à la disposition de tous les utilisateurs Sitestat, comme fonctionnalité standard.

Michel Berger, directeur de l’innovation de Nedstat, poursuit : « Nous nous attachons à rendre Live Segmentation d’une facilité d’utilisation optimale. En l’intégrant à l’interface existante de Sitestat, les utilisateurs peuvent affiner leurs rapports en fonction du segment de leur choix et visualiser instantanément les résultats des visites en temps réel. En quelques instants, ils ont à leur disposition des réponses claires et simples aux plus précises de leurs questions. »

La fonctionnalité de segmentation est également disponible sous Direct View, solution de Sitestat de superposition des indicateurs de mesure sur les sites internet, et peut être utilisée à travers l’API de Sitestat. Live Segmentation sera également disponible en septembre prochain sous Office Link, intégration de Sitestat aux applications de Microsoft Office.

Sur le même sujet

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017
Techno & UX
Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Adyen annonce un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros en 2017

Par Stéphanie Marius

Le prestataire de paiement Adyen voit son chiffre d'affaires augmenter de plus 350 millions d'euros par rapport à l'an passé. La plateforme [...]

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne
Techno & UX
Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Le Groupe Crédit du Nord s'arme contre la fraude en ligne

Par Dalila Bouaziz

Pour renforcer l'authentification des paiements en ligne, le groupe Crédit du Nord propose à ses clients des cartes équipées d'un cryptogramme [...]

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]