Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Up&Net : un développement tous azimuts

Publié par le | Mis à jour le
Up&Net : un développement tous azimuts

Une nouvelle signature, un site entièrement refondu, de nouvelles fonctionnalités... Up&Net, spécialiste des solutions de paiement pour l'e-commerce, multiplie les nouveautés.

  • Imprimer

La société spécialisée dans les paiements e-commerce, Up&net, vient de lancer sa nouvelle signature : "Permettre aux internautes de payer autrement". Cette initiative s'inscrit dans une volonté d'afficher les ambitions de l'éditeur d'encourager les internautes à utiliser les nouveaux moyens de paiements comme les points de fidélité, les coupons, les cartes ou tickets prépayés, etc.

Up&Net a ainsi développé des plug'in qui embarquent ces solutions de paiement et les convertissent à la volée en carte bleue virtuelle sécurisée acceptées par l'ensemble des sites. Up&Net complète cet apport technologique par une mise en relation directe avec les sites marchands adhérents à sa régie de paiement (près de 300 sites sont ainsi immédiatement compatibles avec tout nouveau moyen de paiement).

Ces plug'in sont disponibles en marque blanche et modulables selon les objectifs fixés par les équipes marketing ou commerciales de ses partenaires. La solution baptisée "Loyalty" permet de payer online avec des points de fidélité.

Aussi, Up&Net a récemment relooké l'intégralité de son portail : "Le choix du responsive design paraissait opportun en matière d'intégration web et d'ergonomie. Devant la diversification des écrans, il nous a paru en effet indispensable d'adapter notre support à l'utilisateur et non l'inverse. Nous souhaitions démontrer qu'au-delà du développement de solutions monétiques innovantes, les équipes d'Up&Net sont en veille permanente de toutes méthodes qui permettent d'optimiser l'expérience clients" indique Florent Guibert, Ceo d'Up&Net.

François DESCHAMPS

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

À quatre ans tout juste, la plateforme de prise de rendez-vous médicaux Doctolib compte sur un réseau de 32 000 médecins et enregistre 12 millions [...]